Gökay Oflas Marketing – Erfahrungen mit Coaching-Kurs 01.06.23

A Duisbourg, le Agence De Marketing Oflas Assis. Le directeur général Gökay Oflas a proposé le produit de construction D’entreprise MSA, la vente de ses produits devrait passer par Copecart succès. Une victime n’a apparemment pas eu d’expérience positive avec le produit et a partagé ses impressions avec nous.

À propos de L’agence de Marketing Oflas de Duisburg

Oflas Marketing de Duisburg propose actuellement sur sa page D’accueil (dernière consultation 31.05.2023) une aide aux « cabinets D’avocats de toute la région DACH pour automatiser leur recrutement, obtenir des candidats plus qualifiés et devenir le N ° 1 dans leur région ». Le responsable du site est Gökay Oflas, le fondateur et Directeur général de L’agence de Marketing Oflas.

Mme H. nous a contactés pour rendre compte D’Oflas. Selon ses descriptions, il aurait exercé » beaucoup de pression ». Il s’agit d’un Produit De Coaching quel Oflas aurait proposé – un produit numérique « construction D’entreprise ». C’est devenu un contrat pour plusieurs milliers D’euros terminé. Si Mme H. avait connu les circonstances réelles, elle ne serait pas entrée dans le contrat – nous écrit-elle.

Expériences d’une personne concernée

Il nous a contacté fin 2022, a déclaré Mme H., pour nous faire part de son expérience. Elle a acheté le produit « Marketing Sales Academy« pour le prix de plus de 6.000 EUR. Malheureusement, pour le moment, nous n’avons pas accès à la page de vente de ce produit, mais pour cela, le rapport D’expérience de Mme H. que nous présentons ici.

Selon Mme H., Elle a acheté un » Coaching  » de Gökay Oflas. Elle a attiré l’attention sur lui via Instagram. Tout d’abord, une Versement 250 euros, mais qui, pour des raisons inconnues de nous, est passé à 348 euros. Le versement doit être effectué via Copecart avoir été réglementé. Mme H. ne pouvait plus payer les versements convenus, ce qui posait des problèmes.

Avec L’entreprise Recouvrement Diagonal selon Mme H., un accord de versement distinct aurait été conclu, ce qui Menace de Gökay Oflas qu’il au tribunal tire. Un accord a été conclu pour que Mme H. verse un total de 250 euros par mois. Cet accord a été conclu selon la description des personnes concernées sous pression qui aurait été construit par Oflas. « Laissez-les sortir » du contrat, il ne les aura pas, aurait-il communiqué.

Copecart: le problème de la renonciation à la révocation

Nous avons plusieurs articles sur Coaching En Ligne Les cours ou leurs prestataires, qui avaient principalement un point commun: la conclusion du contrat sur le prestataire de services Copecart. Dans de nombreux cas que nous connaissons, un lien Internet a été envoyé à nos membres avant la conclusion du contrat, ce qui aurait conduit à une page de Copecart.

Il n’est pas rare que le contenu du contrat concerné ait été expliqué directement lors d’un appel téléphonique ou D’un appel vidéo, sans entrer explicitement dans le droit de rétractation. Au contraire: pour que le service, c’est-à-dire que le cours commence directement, les personnes concernées devraient Renoncer au droit de rétractation. Pour ce faire, ils devaient activement mettre un crochet et soumettre la commande.

Sous la pression du fournisseur de Coaching en ligne, nous avons constaté de nombreux contrats pour des cours en ligne dont la valeur est difficile à mesurer pour nous. Mais les factures qui ont suivi Copecart ont montré des sommes de plusieurs milliers d’euros.

Nous aidons les personnes concernées

Nous avons le rapport D’expérience de Mme H., qui nous a donné son expérience avec le « MSA Master Sales Academy création D’entreprise« et Göray Oflas a communiqué. Nous avons également des factures ou des accords de paiement échelonné de Copecart.

Dans ce cas, le produit devrait coûter plus de 6 000 Euros au total. De nombreuses personnes concernées se considèrent incapables de payer une somme aussi importante pour un Coaching. Nous offrons Aide aux personnes concernées, contre les créances ou les coûts encourus vouloir se défendre. Cela concerne également les créances de recouvrement de la collection Diagonal.

Plus D’informations sur le sujet

Le service aux consommateurs D’Essen est actif dans tout le pays, couvrant non seulement une variété de problèmes de consommation actuels, mais fournissant une aide dédiée à nos membres. Surtout autour des thèmes contrats de Coaching et Copecart ont eux-mêmes de nombreuses personnes concernées nous ont contactés. Avec le soutien de nos avocats affiliés, les personnes concernées ont pu se défendre contre les exigences élevées et les contrats non désirés. Avez-vous également besoin d’aide? Utilisez nos options de contact.

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