Titel: Closer Fastlane, Robin Temmer: Erfahrungen und Kritik 17.05.23

Vous cherchez un revenu secondaire qui en vaut la peine? Peut-être que l’offre de Robin Temmer sur son site Closer-Fastlane intéressant. Enfin, il s’agit, citation, « le meilleur modèle D’affaires pour votre avenir ». Selon la Page, 300 à 600 EUR par entretien sont possibles. Notre membre, Mme D., a pris connaissance de cette offre.

Plus de 5 000 euros pour Closer Fastlane

Plus précisément, un Vidéo Promotionnelle cela a été le déclencheur, C’est pourquoi Mme D. une réunion avec Robin Temmer. Un jour plus tard, une personne nommée Mike P. (nom de la rédaction) aurait contacté Mme D. par téléphone. Après un peu de bavardage et de questions sur L’expiration, Mike P. a annoncé que une formation de 8 semaines serait complétée. L’accès au site Web de Closer Fastlane devrait également être possible, où il y aurait différents modules et la possibilité de réunions.

Mme D. a admis pendant l’appel téléphonique. Mike P. avoir envoyé un lien où vous devez fournir vos données personnelles ainsi qu’une option de paiement. Dans un autre e-mail, Mme D. dit qu’elle aurait reçu la facture. 5.100, 00 EUR sont exigés d’elle pour « CloserFastlane ». Un rendez-vous dans deux jours a été cité comme » délai de paiement ». Elle est devenue stupide et n’a pas payé la grosse somme.

[contenu intégré]

Exclusivement pour les professionnels

Des messages lui auraient été envoyés concernant le paiement, si elle aurait déjà été transférée. Aussi le Paiement échelonné via PayPal devrait être possible. Selon Mme D., Il n’y aurait pas eu d’interlocuteur concret. Elle n’a pas assisté aux réunions et elle n’a pas non plus travaillé avec les modules de Closer Fastlane. Après trois jours, elle a déclaré que l’accès au site Web avait été bloqué. Mike P. aurait été indisponible. Aucun contact direct avec Robin Temmer n’aurait eu lieu.

Questions sur QUESTIONS. Dans les présents Conditions Générales (CGV) nous avons pu trouver des informations importantes sur le contrat. Le Partenaire commercial est connu comme Robin Temmer et Closer Fastlane respectivement. Des formations d’activités de vente destinées exclusivement aux professionnels sont proposées.

La renonciation à la révocation est-elle connue?

Ce n’est que par la réservation ferme d’une offre par Closer Fastlane que le contrat doit être conclu. En acceptant une offre de Closer Fastlane en renvoyant le contrat signé ou en réservant via le formulaire de réservation en ligne, le client confirme, travailler en tant Qu’entrepreneur. Selon nos Informations, Mme D. n’est pas une entrepreneure et n’est donc pas une entreprise commerciale.

Cela nous pose plusieurs questions: les circonstances étaient-elles connues de Mme D.? Avant la conclusion du contrat, avait-elle la possibilité d’accéder et de lire les CGV? Savait-elle vraiment qu’elle ne peut utiliser L’offre que dans la mesure où elle est commerciale? Et surtout-avait-elle connaissance du fait qu’en tant que professionnel, elle renonce à son droit de rétractation lors de l’acceptation de l’offre?

Le problème avec la révocation et les crochets

Nous avons déjà signalé de nombreux prestataires de Coaching. Un problème courant et une critique récurrente est la manière dont les contrats de contenu de Coaching sont conclus. Selon les personnes concernées qui nous ont contactés pour obtenir de l’aide, il ne faut pas toujours communiquer clairement et clairement ce qu’il en est du droit de rétractation ou de sa renonciation et des conséquences.

Un crochet posé lors de la conclusion du contrat peut avoir des conséquences. Surtout si les clients ne sont pas satisfaits du contenu ou des performances de l’offre. La conséquence peut être des factures élevées de plusieurs milliers D’euros; un clic cher trop.

Autres cas sur le Coaching

Mis à part CloserFastlane, nous avons plusieurs témoignages de personnes concernées qui nous ont raconté leurs expériences avec d’autres contrats de Coaching coûteux qui n’ont aucun lien avec Robin Timmer.

Dans ces cas, selon une personne concernée, un certain nombre de déclarations publicitaires avec des contenus tels que, entre autres. »en plus de gagner 1 000 euros supplémentaires« avoir été formulé. La conclusion du contrat peut être effectuée par L’intermédiaire de prestataires de services de paiement tels que Copecart ou Digistore succès.

Nous offrons Aide aux personnes concernées qui souhaitent se défendre contre les créances ou les coûts encourus.

Nous aidons les personnes concernées

Le service aux consommateurs D’Essen est actif dans tout le pays, couvrant non seulement une variété de problèmes de consommation actuels, mais fournissant une aide dédiée à nos membres. Surtout autour des thèmes Contrats De Coaching et Copecart a contacté de nombreuses personnes concernées. Avec le soutien de nos avocats affiliés, les personnes concernées ont pu se défendre contre des exigences élevées et des contrats non désirés. Avez-vous également besoin d’aide? Utilisez nos options de contact.

Contact


Consumer Service e. V. – Téléphone:  0201-176790

Heures de bureau: Du lundi au vendredi 08h00-13h00 et 14h00-17h00.

Vous pouvez également nous contacter via L’Adresse e-mail et le formulaire de contact: Contact


Pour les non-membres, en vertu de la Loi sur les services juridiques, nous ne sommes autorisés à répondre qu’à des questions d’ordre général. Une consultation au cas par cas nous est autorisée par la Loi sur les services juridiques uniquement pour les membres et est effectuée par des avocats coopérants.

Cet article est basé sur les informations, les citations et les sources mentionnées dans l’article et ne reflète pas notre point de vue. Dans la mesure du possible, nous les avons soigneusement examinés. Commandes d’essai ou soi-disant Les appels de leurre n’ont pas eu lieu. Si vous pensez que nous ne connaissons pas les points importants sur les faits, nous vous prions de bien vouloir, nous sur le lien Contact à contacter.

Avis des consommateurs

Devenir membre