Titel: Fynn Diroll: Erfahrungen mit Freedom Mentoring 06.05.24

Mme M. Nous a contactés pour nous faire part de son expérience avec Fynn Diroll. Diroll exploite actuellement le site web Instademy, mais selon les documents dont nous disposons, il aurait également proposé un produit appelé « Freedom Mentoring ».

Qu’est-ce Qu’Instademy?

Il y a apparemment beaucoup d’informations sur Diroll, nous nous concentrons sur les offres actuelles dans cet article. Mais qu’est-ce qui est proposé de toute façon? Pour nous donner une idée plus précise de ladite Instademy, nous visitons la page d’accueil correspondante (Url: https://instademy.de, dernier état 30.04.2024). Juste après L’appel, nous apprenons que nous sommes censés apprendre à Instademy comment « créer votre propre entreprise en ligne via Instagram ».

En d’autres termes, Instademy est un cours en ligne. Un élément important de sa mise en œuvre semble être un Smartphone. En outre, le texte dit: « créez une entreprise avec votre Smartphone qui vous rapporte des revenus mensuels ». Chiffre d’affaires beau et bon, mais à quel niveau?

« Ce qui est actuellement possible avec le marketing D’affiliation »

Pour plus d’informations à ce sujet, les votes des membres présentés également sur le même site Web pourraient contribuer. Lors de notre visite (30.04.2024), 4 captures d’écran de conversations Messenger présumées via un Smartphone sont présentées. « Nous avons déjà plus de 8 000 membres satisfaits ».

Les captures d’écran montrent différents chiffres et déclarations. Nous énumérons quelques-unes des parties les plus intéressantes pour un aperçu:

  • « La participante Instademy craque les 10 000€ »
  • « 457 € en une seule journée »
  • « Gagné 1 000 € en seulement 5 semaines en plus du baccalauréat »

Grâce à la capture d’écran, nous apprenons ce qui pourrait être enseigné, par exemple, dans le cours en ligne: Marketing D’affiliation? Nous mettons le point D’interrogation avec intention, car ce mot est « affilié » lors de notre visite sur le site Instademy.de à l’exception de la capture d’écran de nous ne peut pas être découvert.

À propos de Freedom Mentoring et Freedom Masterclass

Après nous, nous avons des questions sans réponse. Comment exactement les ventes mensuelles doivent-elles être effectuées? Quel rôle joue Instagram à cet égard? Heureusement, mme M. nous contacte, elle a de l’expérience avec Fynn Diroll. Mais une note importante: ces expériences sont liées à une autre offre de Fynn Diroll, à savoir – selon la facture – un produit numérique appelé « Freedom Mentoring ».

La facture dont nous disposons est datée du 16.04.2024 et a été publiée par Copecart délivré à Mme M. Au total,une somme de 3 570,00 EUR est demandée – pour le produit Freedom Mentoring Fynn Diroll.

Nous sommes partis à la recherche pour en savoir plus sur ce produit. Malheureusement, nous n’avons pas pu recueillir d’informations supplémentaires grâce à nos recherches. Au lieu de cela, nous avons trouvé sur une autre page Web de Fynn Diroll (Url: https://fynndiroll.com/Chance-2024/, dernière consultation 30.04.2024) références à un autre produit portant le même nom: « Freedom Masterclass ». Nous ne pouvons malheureusement pas déterminer à ce stade s’il existe un terrain d’entente entre les offres ci-dessus.

Aide aux personnes concernées

Il reste encore quelques questions à régler. Mais en priorité, nous voulons soutenir notre membre Mme M. contre la facture élevée pour un produit numérique de Fynn Diroll. Nous avons déjà aidé certains membres de notre association en cas de problèmes avec les cours en ligne. Si vous avez des questions, utilisez simplement nos options de contact.

De plus, nous aimerions souligner nos vidéos informatives sur ce sujet et bien d’autres sujets intéressants. Vous pouvez les trouver à YouTube, TikTok et aussi Instagram.

Remarque: L’état des informations présentées ici dans L’article est le 30/04/2024.

Contact


Consumer Service e. V. – Téléphone:  0201-176790

Heures de bureau: Du lundi au vendredi 08h00-13h00 et 14h00-17h00.

Vous pouvez également nous contacter via L’Adresse e-mail et le formulaire de contact: Contact


Pour les non-membres, en vertu de la Loi sur les services juridiques, nous ne sommes autorisés à répondre qu’à des questions d’ordre général. Une consultation au cas par cas nous est autorisée par la Loi sur les services juridiques uniquement pour les membres et est effectuée par des avocats coopérants.

Cet article est basé sur les informations, les citations et les sources mentionnées dans l’article et ne reflète pas notre point de vue. Dans la mesure du possible, nous les avons soigneusement examinés. Commandes d’essai ou soi-disant Les appels de leurre n’ont pas eu lieu. Si vous pensez que nous ne connaissons pas les points importants sur les faits, nous vous prions de bien vouloir, nous sur le lien Contact à contacter.

Avis des consommateurs

Devenir membre