Titel: Erfahrungsbericht zu IFS Stadtmarketing 05.01.23

Nous rendons régulièrement compte des entreprises et des services afin de les « examiner de plus près ». Cependant, nous sommes également heureux de publier les avis et les expériences des consommateurs et des professionnels. Nous avons reçu un message de Mme S. de Berlin. Il s’agit de la société IFS marketing urbain. Nous publions l’intégralité de L’e-mail du 04.01.2023 pour tenir le sujet à jour.

Veuillez noter que les points de vue et opinions décrits dans l’e-mail ci-dessous proviennent de l’auteur original et ne reflètent pas nécessairement les politiques ou positions officielles de notre part. Cependant, comme nous souhaitons offrir la possibilité d’informer les professionnels concernés, nous reproduisons le rapport d’expérience tel quel.

Un commerçant rapporte

Citation: « nous aussi – une petite entreprise commerciale berlinoise – sommes allés sur la colle à L’IFS. Un monsieur Torsten M. s’est présenté comme un employé D’une clinique berlinoise bien connue et nous a vendu un espace publicitaire sur un minibus. Ensuite, nous avons appris que la clinique n’avait aucune connaissance de son « représentant sur le terrain » et que ledit minibus n’existait pas. Bien sûr, nous avons alors retiré notre facture déjà payée (qui est beaucoup plus élevée que celle promise oralement par m. M.) à L’IFS et avons immédiatement résilié le contrat. Le licenciement n’est pas accepté, au lieu de cela, il salue maintenant des rappels et la menace d’un (probablement associé à l’entreprise?) Agence de recouvrement. Maintenant, notre avocat s’en occupe … PS: quand on s’est rendu compte, nous avions appelé M. M. et lui avions demandé une conversation dans notre magasin; il a admis nous avoir délibérément menti et a dit au revoir qu’il allait démissionner à IFS …“ fin de citation.

Aide au marketing urbain IFS

Avez-vous un contact avec la Institut IFS pour le marketing urbain Lorenz GmbH EU? Nous offrons une aide aux professionnels concernés. Utilisez nos options de contact et obtenez les premières informations générales. Les entrepreneurs D’Autriche et de Suisse peuvent également nous contacter.


Service des consommateurs e. V. – Téléphone:  0201-176790

Heures de bureau: Du lundi au vendredi 08h00-13h00 et 14h00-17h00.

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Cet article est basé sur les informations qui nous sont communiquées, les citations et les sources mentionnées dans l’article et ne reflète pas notre point de vue. Dans la mesure du possible, nous les avons soigneusement examinés. Commandes d’essai ou soi-disant Les appels de leurre n’ont pas eu lieu. Si vous estimez que nous ne connaissons pas les points essentiels de la situation, nous vous prions de bien vouloir nous en informer., nous sur le lien Contact à contacter.

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