Bild: Verbraucherpost- Verbraucher berichten über Ihre Erfahrungen 10.12.21

Des Messages actuels de Consommateurs de la Semaine 49 (06.12.21-12.12.21). Avez-vous également signaler une arnaque et souhaitez informer les autres consommateurs avec votre contribution? Utilisez notre « Maintenant signaler les fraudes Le formulaire. Nous publions à ce stade de manière anonyme votre courrier.

Abonnement après la Commande

« En passant une commande auprès de Pl*****.De DNK * * * * * * * j’ai prétendument conclu un abonnement. Depuis, des montants sont débités de ma carte de crédit chaque mois.“

Prétendue Livraison De Colis

« Apparemment, un colis ne peut pas être livré (DHL). Les données de livraison et probablement les informations de carte de crédit doivent être saisies pour 2,99 € de frais. Le Site est Faux et n’appartient pas à DHL.“ – M. J. le 07.12.2021

Maintenant signaler les fraudes

Des ennuis avec des arnaques, des fraudes et des pratiques commerciales douteuses? Vous avez un Problème? Signaler ici-même anonymement. Vous pouvez également envoyer un courriel à abzocke@verbraucherdienst.com envoyer.

0201-176 790

Antihygiéniques Pizzas

« Des emplois très sales et un travail insalubre. Très souvent les cheveux dans la nourriture parce que la blonde ne pense pas avoir à attacher les cheveux, même si on les a souvent abordé. De plus, la blonde fume et ne se lave pas les mains après et sert des pizzas.“ – Anonyme le 09.12.2021