Bild: Verbraucherpost- Verbraucher berichten über Ihre Erfahrungen 03.12.21

Des Messages actuels de Consommateurs de la Semaine 48 (29.11.21-05.12.21). Avez-vous également signaler une arnaque et souhaitez informer les autres consommateurs avec votre contribution? Utilisez notre « Maintenant signaler les fraudes Le formulaire. Nous publions à ce stade de manière anonyme votre courrier.

L’échange est revenu

« J’avais commandé quelque chose sur Internet, payé avec la carte EC, puis j’ai reçu environ 3 semaines d’e-mails presque tous les jours, comme L’état de la commande était, je trouvais déjà suspect. Il devait s’agir d’une robe – elle venait de Chine; une jupe et un haut, ce qui n’est pas possible même avec beaucoup de patience (tissu comme le carton, un enfant aurait pu coudre, beaucoup trop grand). Après avoir signalé à l’adresse e-mail qui fonctionnait auparavant, il n’y avait évidemment plus rien, comme mort. Je l’ai ensuite retourné à l’expéditeur (voir ci-dessous)-et il est revenu (bien sûr) à moi, l’Adresse a été collée; ( … ) sur cette Adresse a été collé un autocollant « retour, échange et Remboursement s’il vous plaît seulement au vendeur en ligne! »( … ) Ma perte est de 45 euros, ce n’est pas terrible, mais cette arnaque est terrible.“ – Mme P. le 03.12.2021

Remarque sur les Petits caractères

« Fa. I * * * * T * * * * gmbH donne sur le réseau L’impression de travailler pour des bureaux officiels. Un extrait de carte de couloir commandé n’a pas été livré. Au lieu de cela vient une lettre du cadastre indiquant qu’un extrait coûte des frais à payer au cadastre.“ – Mme R. au 02.12.2021

Maintenant signaler les fraudes

Des ennuis avec des arnaques, des fraudes et des pratiques commerciales douteuses? Vous avez un Problème? Signaler ici-même anonymement. Vous pouvez également envoyer un courriel à abzocke@verbraucherdienst.com envoyer.

0201-176 790

Juste une tentative d’arnaque?

« Vient d’être contacté par téléphone par un centre d’appels j’aurais participé à un concours il y a 4 mois je , qui a inclus quelque chose gratuitement pendant 4 semaines. Comme il n’y avait pas de résiliation, ils voulaient demander s’il reste alors aux 9 mois par mois 65, -€. Je voulais dire que je n’ai rien terminé et que je ne peux pas m’en souvenir. Ils ont appelé mon Nom, Adresse et date de Naissance. Je n’aurais probablement pas lu les Termes et conditions. Étant donné que le délai de préavis a expiré, elle ne pouvait m’offrir qu’une réduction de 3 mois. Quand je lui ai dit directement je ne me souviens pas d’une telle participation et je pense plutôt qu’il pourrait être une arnaque effrontée la personne a été Snippy et je voulais savoir si je veux maintenant 9 ou trois mois L’abonnement au cou et a rapidement raccroché.“ – M. A. le 02.12.2021

Fraude avec prétendue protection informatique

« Mon mari a reçu un appel téléphonique aujourd’hui. Il a été informé que son ordinateur n’était plus protégé et qu’il devait être déverrouillé de toute urgence. Pour pouvoir déverrouiller l’ordinateur, il doit d’abord acheter pour 625,00 € chez net et pour 350,00 € chez Edeka carte cadeau. Dans un deuxième appel téléphonique, mon mari a dû passer tous les numéros librement frottés par Scan. Mais L’ordinateur est protégé selon Telekom et il a fonctionné correctement peu de temps après.# Quelqu’un a-t-il presque 1000,00€?? Le Numéro De Téléphone. Je ne peux pas spécifier les appels. Sont classés comme « inconnu ».“ Mme P. le 01.12.2021


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Cet article est basé sur les informations, les citations et les sources mentionnées dans l’article et ne reflète pas notre point de vue. Dans la mesure du possible, nous les avons soigneusement examinés. Commandes d’essai ou soi-disant Les appels de leurre n’ont pas eu lieu. Si vous estimez que nous ne connaissons pas les faits, nous vous prions de bien vouloir, nous le Lien CONTACT à contacter.

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