Titel: Digistore24 – Erfahrungen und Widerruf 20.04.23

Nous recevons de nombreuses plaintes après la conclusion de contrats dits de Coaching en ligne. La plupart du temps, les contrats sont conclus sur des portails tels que Digistore24. Les personnes concernées rapportent des factures élevées dans leurs expériences et se sentent trompées, car les déclarations faites précédemment peuvent s’avérer fausses.

N’arrêtez jamais de croire en vous. Ce dicton ne provient d’aucun album de poésie ni n’a été copié sur un mur Facebook. En fait, cette déclaration a été utilisée pour promouvoir un Coaching en ligne. Avec le Coaching, ce qui semble Jusqu’à présent impossible se réalisera: plus D’argent, plus de succès et plus de plaisir dans la vie. Trop beau pour être vrai?

Au début de 2020, le monde tel que nous le connaissions S’est effondré. En plus de l’augmentation du nombre de maladies pandémiques, une tendance négative s’est également manifestée. Beaucoup de gens se sont soudainement retrouvés sans emploi, se sentant obligés de chercher d’autres moyens de gagner de l’argent. Le premier point de contact était pratiquement Internet; après quelques clics, il semble presque inévitable de tomber sur la publicité des fournisseurs de Coaching en ligne ciblés.

Produits numériques tels que « Coaching en ligne » sur Digistore24

Après ou pendant un premier entretien (partiellement gratuit), les personnes intéressées auraient été invitées à s’inscrire au Coaching, le plus souvent directement et sur place. Selon de nombreuses personnes concernées qui nous ont contacté à cause de ce problème, des plateformes telles que Copecart et Digistore24 (https://www.digistore24.com/de/) référencé.

Digistore24 se présente comme une plate-forme de vente en ligne pour les fournisseurs de produits numériques, tels que le Coaching en ligne évoqué. Après le contact avec le fournisseur, le contrat de Coaching en ligne avec la plateforme est conclu. Le traitement des paiements doit également être effectué via Digistore24.

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Renonciation au droit de rétractation

Généralement pour L’achat via les portails mentionnés: lors d’une conversation avec le fournisseur du coaching – ou avec l’un de ses employés – il y aurait eu des cas où, pour ainsi dire, les données importantes pour le processus de commande ont été saisies « en direct ». Avant L’envoi, il doit être indiqué que le crochet « Je renonce à mon droit de rétractation« doit nécessairement être mis-pour commencer directement avec le programme.

Dans certains cas, le contrat est également conclu verbalement lors d’un appel téléphonique (vidéo). En renonçant au droit de rétractation, il n’est pas possible d’annuler l’achat du produit dans le délai habituel – même si une Garantie de remboursement à 100% a déjà été fournie par le fournisseur ou ses employés. Cela rend difficile le licenciement et génère de grosses factures au lieu d’une bénédiction D’argent.

Contrat de Coaching: nous aidons les personnes concernées

Nous avons plusieurs témoignages de personnes concernées qui nous ont fait part de leurs expériences avec de supposés entraîneurs de haut niveau et des revenus secondaires supposés élevés. En outre, nous avons reçu plusieurs déclarations sur la conclusion du Contrat ainsi que des déclarations sur le contact. Ainsi, la pression aurait été exercée avec des messages vocaux, des vidéos et des appels, entre autres.

Selon les déclarations de nos membres, le contrat a été conclu dans de nombreux cas via Copecart et Digistore24. nous offrons une assistance aux personnes concernées qui souhaitent se défendre contre les demandes ou les coûts encourus.

Des questions? Parlez – nous!

Nous offrons de l’AIDE et des informations aux personnes concernées sur les thèmes du Coaching en ligne, du droit de rétractation et plus encore!

Plus D’informations sur le sujet

Le service aux consommateurs D’Essen est actif dans tout le pays, couvrant non seulement une variété de problèmes de consommation actuels, mais fournissant une aide dédiée à nos membres. En particulier autour des thèmes des contrats de Coaching et Copecart, de nombreuses personnes concernées nous ont contacté. Avec le soutien de nos avocats affiliés, les personnes concernées ont pu se défendre contre des exigences élevées et des contrats non désirés. Avez-vous également besoin d’aide? Utilisez nos options de contact.


Consumer Service e. V. – Téléphone:  0201-176790

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Cet article est basé sur les informations, les citations et les sources mentionnées dans l’article et ne reflète pas notre point de vue. Dans la mesure du possible, nous les avons soigneusement examinés. Commandes d’essai ou soi-disant Les appels de leurre n’ont pas eu lieu. Si vous pensez que nous ne connaissons pas les points importants sur les faits, nous vous prions de bien vouloir, nous sur le lien Contact à contacter.

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