Titel: D2D Coaching, Danny Radke – Erfahrungen und Kritik 09.05.23

Danny Radke fait actuellement la promotion de son produit en ligne « Coaching D2D-nous sommes des artistes, pas des vendeurs“. Nous avons contacté un consommateur qui a Expériences avec L’achat et surtout le Révocation rapporté.

« Quitter la roue du hamster » : à propos du Coaching D2D par Danny Radke

« En tant Qu’expert dans les ventes Door-2-Door 5 chiffres chaque mois gagner », indique actuellement le site web D2D Coaching (URL: d2dcoaching.de/letzter récupération: 08.05.2023). Cela nous semble prometteur, peut-être un moyen de devenir riche rapidement? Malheureusement, notre haute Anticipation rapidement ralentie: au pied de page, nous lisons: « Je ne peux pas vous garantir de résultats. Tous mes participants au Coaching ont travaillé dur pour leur succès, et ce n’est pas non plus un programme « devenir riche rapidement ».

« Moi » dans ce cas est Danny Radke, qui, selon l’empreinte, serait responsable du Coaching D2D. M. Radke, selon sa propre déclaration, a « une carrière tumultueuse » – de footballeur professionnel à récepteur Hartz-4. Mais alors il aurait découvert la distribution pour lui – même et dans quatre ans door-2-Door affaires plus de 1 000 000€ de chiffre d’affaires avoir généré. Il devrait être le meilleur vendeur de D2D dans toute L’Allemagne à ce jour.

Digression: Qu’est-ce que le D2D de toute façon?

Ce terme est une abréviation courante pour une Variante de la vente directe: »Porte à porte“. Chez D2D, le producteur, le fabricant ou le fournisseur lui – même doit vendre les marchandises ou le produit directement à la porte, sans L’intermédiaire d’un distributeur-par L’intermédiaire d’un représentant sur le terrain.

Ce genre D’affaires que nous appellerions Magasins à domicile désigner. Cela ne signifie pas que L’entreprise doit avoir lieu directement à une porte, mais dans les locaux de l’acheteur. Afin de protéger les consommateurs contre les contrats imprudents, il existe un droit légal de rétractation ou de retour.

Expérience avec le Coaching D2D

Nous avons contacté M. K., qui nous a informés de L’offre de Danny Radke. Nous publions ici ses expériences, notamment en ce qui concerne un Révocation qu’il a envoyé à L’entreprise Copecart posé. Mais commençons par nous contacter.

M. K. aurait pris connaissance de l’offre par le biais d’une vidéo sur la plate-forme de médias sociaux TikTok, selon sa propre déclaration. Apparemment, un contact rapide est apparu, allant du chat WhatsApp à un appel téléphonique. Il aurait reçu un e-mail avec un contrat; il nous écrit qu’il a reçu cet e-mail « sans explication ». Nous N’avons pas le contrat lui-même, mais il s’agissait du produit numérique « Coaching D2D-nous sommes des artistes, pas des vendeurs“. Le prix: 5.000 EUR. Cinq versements échelonnés de 1 000 euros chacun auraient été convenus.

M. K. a conclu le contrat selon son propre témoignage sans la connaissance de conclure le contrat avec Copecart. Il voulait révoquer le contrat, mais a reçu Copecart un refus. Bien qu’il était encore dans le délai de 14 jours prescrit par la loi lors de la révocation, il devrait déjà être dans le processus de commande de la Annulation du droit de rétractation ont accepté au début de l’exécution du contrat.

Le problème avec Copecart et les crochets

Nous avons déjà signalé de nombreux fournisseurs de Coaching et Copecart lui-même. Un problème courant et une critique récurrente est la manière dont les contrats de contenu de Coaching sont conclus. Selon les personnes concernées qui nous ont demandé de l’aide, pas toujours communiqué clairement et clairement en ce qui concerne le droit de rétractation ou de renonciation et les conséquences.

Un crochet posé lors de la conclusion du contrat peut avoir des conséquences. Surtout si les clients ne sont pas satisfaits du contenu ou des performances de l’offre. Les conséquences peuvent des factures élevées de plusieurs milliers D’euros être; un clic cher trop.

Nous aidons les personnes concernées

Nous avons plusieurs témoignages de personnes concernées qui nous ont fait part de leurs expériences avec L’entreprise Copecart. Nous avons plusieurs déclarations sur la conclusion du Contrat ainsi que des déclarations sur le contact.

Dans de nombreux cas, selon l’une des personnes concernées, plusieurs déclarations publicitaires auraient été formulées avec des contenus tels que, entre autres, « gagner 1 000 euros supplémentaires en plus ». La conclusion du contrat doit être effectuée via Copecart. Nous offrons de l’aide aux personnes concernées qui souhaitent se défendre contre les créances ou les coûts encourus.

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Plus D’informations sur le sujet

Le service aux consommateurs D’Essen est actif dans tout le pays, couvrant non seulement une variété de problèmes de consommation actuels, mais fournissant une aide dédiée à nos membres. Surtout autour des thèmes Contrats de Coaching et Copecart de nombreuses personnes concernées se sont adressées à nous. Avec le soutien de nos avocats affiliés, les personnes concernées ont pu se défendre contre des exigences élevées et des contrats non désirés. Avez-vous également besoin d’aide? Utilisez nos options de contact.

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