Titelbild: Versäumnisurteil gegen ADinnovation GmbH & Co. KG 10.02.22

AG Aix-la-chapelle, 107 C 200/21

Les campagnes Google Ads et les optimisations SEO sont un vaste champ plein de mots-clés impressionnants tels que « Pagerank » et « Conversionrate ». Depuis des années, de nombreuses entreprises sont en concurrence pour le marché Marketing En Ligne,. Sur la base de notre expérience, nous voulons affirmer que l’on promet souvent plus que ce qui peut être tenu à la fin.

Un membre du service aux consommateurs avait ADinnovation GmbH & Co. KG pour un prix complet, un succès est promis: les annonces publicitaires doivent être trouvées en moyenne à la page 1. Parce que la société n’a pu prouver aucun effet publicitaire et n’a pas fourni de documents significatifs à notre demande, nous avons fait appel à Adinnovation pour une exécution ultérieure. Le procès en question a eu jusqu’à présent un succès: personne ne s’est présenté devant le tribunal D’instance D’Aix-la-chapelle à la date du rassemblement. Un jugement par défaut a donc été rendu.

Agences SEO: les classes moyennes souvent désemparées

Le problème est symptomatique pour de nombreux fournisseurs de ces fournisseurs de services Internet. Dans ce contexte, nous avons déjà pu prouver auprès d’autres entreprises (connues) que même de faux documents ont été déposés devant les tribunaux. Il vaut donc toujours la peine de regarder attentivement. Selon notre connaissance, il concerne généralement les moyennes entreprises, c’est-à-dire les petites et moyennes entreprises, qui sont contactés pour L’optimisation SEO, les entrées D’affaires, la publicité en ligne, etc.

Les entrepreneurs doivent absolument examiner attentivement les offres entrantes et ne pas avoir peur d’être critique. En particulier dans le domaine du marketing, nous pensons que nous aimons construire des scénarios impressionnants qui devraient permettre à beaucoup plus de clientèle. Seule la question de savoir si elle se rentabilise réellement à la fin reste ouverte.


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