Électricité et gaz: contrats modifiés à l’insu des utilisateurs. Micu3000 sonne l’alarme.


Alarme à Padoue et Polesine

Depuis l’augmentation des factures d’électricité et de gaz, les nombreuses sociétés de vente se sont déchaînées, proposant à la baisse des offres à droite et à gauche afin de saisir le client; malheureusement, cependant, pas tous de manière régulière et c’est pourquoi après de nombreux rapports Micu3000 décide de lancer l’alarme pour avertir le consommateur.

Il y a des dizaines de cas qui sont signalés en association venant de Padoue, Ils changent votre contrat d’électricité et de gaz sans que vous en sachiez quoi que ce soit.

Avez-vous des compteurs accessibles de l’extérieur? pour les différents procacciatori déchaînés sur le territoire, il suffit d’avoir une clé universelle achetée en toute sécurité dans le matériel, pour ouvrir votre compartiment de comptoir, appuyer sur un bouton, récupérer votre code PDR ou POD, pire les deux et vous avez terminé.

Ils t’appellent chez toi? dans ce cas, l’appelant utilise la technique de la psychologie inversée, fait semblant de connaître votre fournisseur actuel, en fait avec des stratagèmes appropriés parvient à s’assurer que vous le communiquez vous-même, à partir de là, il essaie de vous persuader de prendre la facture en main, signalez les données PDR ou POD au téléphone, l’appel téléphonique est enregistré et c’est tout.

Est-ce qu’ils sonnent à votre porte? aussi dans ce cas comme ci-dessus, l’opérateur utilise la psychologie inverse, pour gifler les règles, ne montre aucune carte, il suffit de la tourner pour ne pas être accusé de faux, acquiert comme ci-dessus les données PDR ou POD, si vous signez bien sinon cela n’a pas d’importance, et vous avez terminé.

Pour encourager les utilisateurs à faire très attention, lors de la réception d’appels de centres d’appels, plutôt que de visites porte-à-porte, certaines entreprises lors de la réception de la communication de la résiliation de l’approvisionnement, pour le transfert à un autre fournisseur, demandent une confirmation.

En particulier, les appels sont signalés à partir de centres d’appels dont les opérateurs ne se qualifient pas clairement, signalisation pour travailler pour le  » marché libre” et pour informer les utilisateurs de la possibilité de réaliser des économies allant jusqu’à 30%.

Pour toutes les raisons exposées ci-dessus et compte tenu des signalements reçus qui ont conduit à l’intervention de l’association, Micu3000 invite les utilisateurs à y porter une attention maximale en s’adressant à elle en cas de doutes ou de besoins sans attendre l’arrivée de la facture de clôture ou pire la nouvelle de la société successeur.