Bild: Verbraucherpost- Verbraucher berichten über Ihre Erfahrungen 14.01.22

Des Messages actuels de Consommateurs de la Semaine 02 (10.01.22-16.01.22). Avez-vous également signaler une arnaque et souhaitez informer les autres consommateurs avec votre contribution? Utilisez notre « Maintenant signaler les fraudes Le formulaire. Nous publions à ce stade de manière anonyme votre courrier.

Changement De Fournisseur D’Électricité Problématique

« En février 2021, j’ai reçu un appel d’un centre D’appels. Vous avez présenté la société********. Ils m’ont dit que je devais payer la moitié de la décote pour L’électricité (avec l’ancien fournisseur, j’ai payé 44 euros, ils m’ont promis une décote de 22 euros) si je changeais d’entreprise. J’ai signé un contrat téléphonique avec début janvier 2022.maintenant je dois payer 157,60 euros. J’essaie de vous appeler tout le temps, mais au téléphone, personne n’est joignable. Vous ne répondez pas non plus à mes emails.“ – Mme D. le 10.01.2022

Le gain présumé mène à L’abonnement au magazine

« J’ai prétendument gagné un concours (nom D’une pharmacie) et j’ai eu aujourd’hui 2 appels D’un Tom Bremer et Erik Weidner plus un appel de mon côté « sécurisé » à une conseillère clientèle Nadine Groß de la société *******. Maintenant, j’ai découvert que c’est une arnaque et que j’ai apparemment souscrit un abonnement à un magazine. Dans les prochains jours, la confirmation de L’abonnement et de mon prétendu gain sera envoyée à moi.“ – Mme S. le 10.01.2021

Maintenant signaler les fraudes

Des ennuis avec des arnaques, des fraudes et des pratiques commerciales douteuses? Vous avez un Problème? Signaler ici-même anonymement. Vous pouvez également envoyer un courriel à abzocke@verbraucherdienst.com envoyer.

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A cause de Corona: carte de crédit pour tout le monde?

« J’ai reçu un appel le 17 décembre que j’ai reçu une offre – comme tout à cause de Corona – pour une carte de crédit. Je n’ai jamais reçu de carte de crédit, mais les e-mails comme un rappel de paiement. J’ai alors écrit un Mail, comme on me l’aurait dit au téléphone: si Je ne veux pas accepter l’offre, alors jetez tout dans la poubelle. Comme je l’ai dit, Je n’ai rien eu. J’ai reçu la réponse suivante: ci-joint l’enregistrement. S’abstenir de toute autre tentative de tromperie.“ – M. S. le 12.01.2021


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Cet article est basé sur les informations, les citations et les sources mentionnées dans l’article et ne reflète pas notre point de vue. Dans la mesure du possible, nous les avons soigneusement examinés. Commandes d’essai ou soi-disant Les appels de leurre n’ont pas eu lieu. Si vous estimez que nous ne connaissons pas les faits, nous vous prions de bien vouloir, nous le Lien CONTACT à contacter.

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