CODACONS RÉCOMPENSÉ: LE MEILLEUR SERVICE CLIENT D’ITALIE 2022-2023

« CODACONS RÉCOMPENSÉ: LES MEILLEURS SERVICES CLIENTS ITALIENS 2022-2023

20 Août 2022

CODACONS RÉCOMPENSÉ: LES MEILLEURS SERVICES CLIENTS ITALIENS 2022-2023

LE CODACONS DÉCERNÉ PARMI 2800 CONCURRENTS,  » GARANTIT UN EXCELLENT SERVICE AUX CITOYENS”

L’Association: une reconnaissance importante à nos efforts quotidiens, nous travaillons pour faire encore plus

Codacons parmi les excellentes réalités italiennes: ceci est confirmé par une étude menée par Statista per l’economia del Corriere della Sera, qui a compilé le classement des 522 entreprises avec le meilleur service client 2022/23 et qui photographie le public des sujets qui en Italie sont les plus proches des citoyens.
Le Codacons, Association pour la protection des consommateurs et de l’environnement, a été récompensé à l’occasion de la première édition du » Meilleur Service client d’Italie 2022-2023″, le classement (disponible sur ce lien: https://bit.ly/3QBQ3XR) qui a identifié toutes ces réalités qui savent offrir d’excellentes politiques dans le domaine de l’assistance aux clients ou aux abonnés.
La recherche-le résultat d’une recherche menée par Statista pour le compte de L’economia del Corriere della Sera – reconnaît les Codacons comme une réalité unique parmi les sujets qui, en Italie, se sont distingués par le haut niveau de satisfaction de leurs interlocuteurs: dans ce cas, les citoyens inscrits (et non) à l’Association, qui utilisent ses services.
Il y en a 522 – dans une gamme de 2800 concurrents, soumis à l’évaluation de 16 mille utilisateurs italiens-les réalités choisies parmi les meilleures dans différentes catégories. Parmi ceux-ci, le Codacons a été récompensé dans la catégorie “Services Personnels et Services généraux ».
Carlo Rienzi, président de Codacons, a commenté: “C’est une reconnaissance qui nous récompense pour un effort constant pour aider les consommateurs et les utilisateurs, pour protéger les droits des citoyens et de l’environnement: un engagement qui NOUS coûte des efforts et de la sueur, mais qu’il est important de savoir reconnu par ceux qui entrent en contact avec nous et aussi par des interlocuteurs faisant autorité et des tiers”.
“Une étape importante dans une longue et riche histoire, comme celle de Codacons: une incitation à faire encore plus, conscient de la valeur de notre service”, conclut-il.

Précédent Prochain

Proche

Légende du Test

La description du test ressemble à ceci