Les membres peuvent utiliser le Bureau de l’énergie pour obtenir des éclaircissements concernant leur approvisionnement en électricité et en gaz et résoudre les litiges liés aux problèmes liés à la facturation de la consommation.

Notre Energy Desk peut engager des services de conciliation avec la société demandant une indemnisation si l’augmentation n’est pas justifiée et est incompatible avec le prix du marché et établie contractuellement.

Le compteur d’énergie intervient également pour résilier des contrats de fourniture non sollicités ou, comme cela arrive souvent, extorqués par tromperie au consommateur, qui fournit sans le savoir son code PDR ou POD.

Devez-vous payer votre facture d’électricité ou de gaz? Le compteur d’énergie peut vous aider à installer votre facture sans risque, en vérifiant également son exactitude et en étudiant un plan de retour adapté à vos possibilités.

Avez-vous besoin de changer de fournisseur d’électricité ou de gaz? Le compteur d’énergie peut vous aider à choisir le bon fournisseur en vous aidant à comparer les tarifs proposés et dans la conclusion du contrat, en vérifiant chaque mois le respect des accords contractuels entre fournisseur et consommateur.

Pour demander conseil ou assistance à notre energy desk, vous pouvez nous contacter par téléphone via les coordonnées figurant dans la section Contacter, ou utilisez le forme.