Titelbild: Aaron Dorn Mentoring: Erfahrung und Kritik 31.08.23

« Construction de l’entreprise, plus de clients, plus de revenus », indique une description du produit actuellement visible sur Copecart. Il s’agit du « Aaron Dorn Mentorat“. Le produit comprendra plus de 62 vidéos dans lesquelles les clients sont susceptibles de développer les points suivants, entre autres: acquisition/ vente automatisée de clients, votre produit/ service individuel et vos premiers 1000 EUR.

Le fournisseur est, comme son nom l’indique, Aaron Dorn. Selon le profil Linked-In actuellement disponible (au 24.08.2023), il travaille de manière indépendante en tant que social Media Manager. Le produit qu’il propose, comme je l’ai dit, est actuellement sur Copecart pour se rapporter. M. H. nous a contactés pour nous faire part de son expérience du mentorat.

Screenshot Aaron Dorn Mentoring, Copecart, Checkout-Seite / 24.08.2023
Capture D’écran Aaron Dorn Mentoring, Copecart / 24/08/2023 url: https://copecart.com/products/700599f9/checkout

Expériences avec Aaron Dorn Mentoring

M. H. s’est adressé à nous avec ses expériences concernant le mentorat D’Aaron Dorn. Il doit via les médias sociaux Facebook Instagram ou Facebook) ont été alertés d’une publicité. Il y aurait eu un appel téléphonique dans lequel le Construire une agence de médias sociaux le discours aurait été. M. Dorn se serait réjoui qu’un participant au cours ait déjà plus de 2.000 EUR le premier mois généré. En outre, un groupe WhatsApp devrait exister, où un contact permanent avec lui serait possible et des appels hebdomadaires ont lieu.

Selon M. H., Aaron Dorn aurait dirigé le fournisseur de services de paiement Copecart pendant l’appel téléphonique. M. H. à travers le processus de commande avoir été guidé par M. Dorn. Le prix de plus de 3 500 euros aurait été réduit à 3 000 euros, mais M. H. a finalement reçu la facture complète. Lui, selon sa propre déclaration, était pas au courant, qu’il a lui-même un Contrat avec Copecart se terminerait. Dans le processus de commande, M. Dorn aurait dit que la coche serait placée sur les conditions générales, puis M. H. serait déverrouillé dans les 5 prochaines minutes.

M. H. nous a également donné des informations sur le cours lui-même. Ce soir-là, il a travaillé en 2,5 heures. Selon lui, le cours est censé être « de très mauvaise qualité en termes de contenu ».

Note sur nos recherches

Veuillez noter que cet article est basé sur L’expérience D’un membre de notre association. Nous disposons des pièces justificatives mentionnées dans L’article, telles que les factures.

Lors de nos recherches sur le thème du mentorat D’Aaron Dorn, nous avons trouvé via Google des références à des vidéos TikTok que nous n’avons malheureusement pas pu récupérer pour publier Cet article. Qu’ils aient été complètement supprimés ou qu’ils ne soient pas représentés Temporairement, nous ne pouvons pas le dire à ce stade. Cependant, il y a aussi des captures d’écran ici.

Les pages web, les liens et les profils de médias sociaux énumérés dans cet article ont été consultés pour la dernière fois le 24/08/2023. Si des modifications/suppressions surviennent après cette date, nous mettrons à jour ce message après L’annonce des nouveautés. Il est possible que ces contenus ne soient plus accessibles ultérieurement en raison de suppressions ou de modifications. Cela ne relève pas de notre responsabilité et nous vous prions de nous excuser.

Aide aux contrats de Coaching et aux prestataires de services de paiement tels que Copecart

D’une manière générale, on peut dire que de nombreuses personnes touchées expériences négatives avec les contrats de Coaching nous ont signalé. Dans de nombreux cas, nous avons également des factures de Copecart, Digistore24, etc. Dans ces cas comparables, nous avons des déclarations similaires sur la conclusion du Contrat ainsi que des déclarations sur le contact.

Dans de nombreux cas, la conclusion ultérieure du contrat doit Copecart ou Digistore24 être fait. Nous offrons une assistance aux personnes concernées qui souhaitent se défendre contre les demandes ou les coûts encourus. Nous avons reçu des commentaires positifs de membres satisfaits. Prenez contact!

Contact


Consumer Service e. V. – Téléphone:  0201-176790

Heures de bureau: Du lundi au vendredi 08h00-13h00 et 14h00-17h00.

Vous pouvez également nous contacter via L’Adresse e-mail et le formulaire de contact: Contact


Pour les non-membres, en vertu de la Loi sur les services juridiques, nous ne sommes autorisés à répondre qu’à des questions d’ordre général. Une consultation au cas par cas nous est autorisée par la Loi sur les services juridiques uniquement pour les membres et est effectuée par des avocats coopérants.

Cet article est basé sur les informations, les citations et les sources mentionnées dans l’article et ne reflète pas notre point de vue. Dans la mesure du possible, nous les avons soigneusement examinés. Commandes d’essai ou soi-disant Les appels de leurre n’ont pas eu lieu. Si vous pensez que nous ne connaissons pas les points importants sur les faits, nous vous prions de bien vouloir, nous sur le lien Contact à contacter.

Avis des consommateurs

Devenir membre