Titel: Namotto Universal Brands: Rechnung für Laptop Lifestyle 17.10.24

Notre article sur Expériences avec Laptop Lifestyle a été publié récemment, mais maintenant la prochaine mise à jour est déjà à venir. Le membre Mme M. Nous a envoyé une facture de la société berlinoise namotto Universal Brands GmbH & Co. KG. S’agit-il d’un nouveau fournisseur de services de paiement pour les produits promus par Lukas Lindler? Nous essayons de clarifier les questions ouvertes dans cet article.

Comment S’est passé le contact avec Lukas Lindler Holding GmbH?

Instagram excelle non seulement avec des tonnes de vidéos de chats, mais aussi, malheureusement, des tonnes de publicités. En septembre, notre membre, Mme M., a pris connaissance d’une annonce spécifique sur Instagram, selon sa déclaration, elle a donc postulé pour un Coaching. Quelle publicité vous avez vu exactement, nous ne pouvons pas dire à ce stade, mais il est censé être entre le Lukas Lindler Holding GmbH et vous un contrat pour un Coaching En Ligne avoir été fermé.

À propos des offres de l’époque, nous avons signalé déjà. Mais comment cela s’est passé après la conclusion de ce contrat, Mme M. Nous a dit par écrit, citation:

J’ai ensuite reçu une conversation de 60 minutes par téléphone expliquant le Coaching. À la fin de la conversation, je devrais immédiatement lancer l’achat du service. Ce n’est qu’après l’achat confirmé que j’ai reçu un e-Mail avec la facture et les conditions générales ainsi que la Politique de rétractation“.

Mme M. voulait juste le lendemain de son Droit de rétractation Faire usage. Mais selon ses descriptions, elle a été informée via WhatsApp que cela s’était éteint. Elle aurait lors de L’achat renoncé à leur droit. Malheureusement, une expérience qui ne nous a pas été communiquée pour la première fois par nos membres en général dans le cadre de contrats de Coaching.

Elle nous a présenté une facture, mais cela nous a surpris. Il y a un nom qui nous est inconnu jusqu’à présent: namotto.lab – Fournisseur de paiement et revendeur agréé de « laptoplifestyle“.

Qu’est-ce que namotto Universal brands?

Le namotto Universal Brands GmbH & Co. KG est une société basée à Berlin spécialisée dans le développement et la distribution de plateformes et de produits numériques. Il a été fondé en mars 2021 et, selon le projet de loi, il agit désormais en tant que détaillant pour Laptop Lifestyle.

Dans le passé, les offres promues en lien avec Lukas Lindler étaient diffusées sur différentes plateformes telles que Copecart et Digistore24 expulsé. Maintenant, un autre site populaire semble être utilisé: Elopage. Une petite digression s’ensuit.

Elopage est une plate – forme qui permet aux entrepreneurs, aux coachs, aux créateurs de contenu et aux entreprises de vendre et de gérer des produits, des cours, des services et des Abonnements numériques-comme nous le savons, par exemple, de Copecart. Elopage prend en charge la vente de produits tels que des livres électroniques, des cours en ligne, des billets pour des webinaires ou des événements, ainsi que des adhésions et des Abonnements. Un changement de marque aura lieu à la mi-octobre; Elopage deviendra alors « ablefy ». Source: https://go.ablefy.io/renaming mais comment cela est-il lié à namotto?

Dans le cadre du modèle Resellers D’Elopage, nous trouvons une référence à namotto:

Pour le client, namotto, une Filiale d’elopage, en tant que revendeur qui vend les produits numériques et est donc partenaire contractuel du client final. Source: https://support.elopage.com/seller/s/article/ResellerModell64a80506ddf2f?language=de

Ainsi, selon cette note, namotto est une filiale D’Elopage. Cela explique pourquoi namotto apparaît à la fin sur le projet de loi à Mme M.

LG Berlin II: Copecart est soumis à remboursement à notre membre

Lukas Lindler / Copecart: dans un litige survenu le 28/06/2024 avant le Tribunal régional de Berlin II a eu lieu un jugement positif en faveur de la requérante, notre membre.

TItel: LG Berlin: Copecart unterliegt, Rückzahlung an unser Mitglied

À La Facture

Nous avons directement remarqué une différence entre le rapport D’expérience de Mme M. et la facture de namotto: la désignation du produit acheté. Mme M. Nous a dit qu’elle avait conclu un contrat de « revenu de revente numérique sur le mentorat du pilote automatique ». Selon la facture actuelle, le produit »Laptop Lifestyle c / revente« appelé. Le prix: 4.185, 00 EUR (brut).

À propos de Laptop Lifestyle, nous avons couvert en détail dans notre article « Lukas Lindler, Laptop Lifestyle: expériences et contenu“. Nous y listons le contenu du contrat. La facture actuelle de namotto.lab présente également des éléments connus, tels que les »bonus de lancement de fusée gratuits ».

Rechnung namotto / Laptop Lifestyle Sep 2024
Scan: facture namotto / Laptop Lifestyle Sep 2024

Révocation à namotto

Mme M. a également envoyé la révocation directement au Support namotto dans L’espoir, annuler la conclusion du contrat à faire. Selon son témoignage, elle n’a pas commencé une seule leçon et n’a reçu l’avis de rétractation qu’après que le paiement lui ait été versé via Klarna a été incité.

Namotto a répondu à la révocation du contrat sur le mentorat « Laptop Lifestyle »: « votre message est allé au Support de Namotto, que le fournisseur utilise pour son traitement des paiements. Veuillez contacter directement le Support du fournisseur avec votre question“. (Voir Photo)

Screenshot Widerruf Namotto Support
Capture D’Écran Retrait Namotto Support

Malheureusement, Mme M. n’est pas la première personne à être déçue après la conclusion D’un contrat de Coaching ou de mentorat la révocation n’est souvent pas possible. À notre avis, le fait que d’autres prestataires de services entrent dans le bateau pourrait également compliquer les choses, comme nous l’avons observé dans les cas actuels. D’une manière générale, nous dirions que dans certains cas, les noms et les désignations sont mis à jour, mais dans de nombreux cas, le résultat reste similaire: une offre de Coaching très coûteuse qui promet beaucoup, mais qui n’est pas toujours agréable.

VEUILLEZ NOTER: Le contenu de cet article reflète la situation actuelle au moment de la publication. La reproduction d’images individuelles, de captures d’écran, d’intégrations ou de séquences vidéo sert à aborder la question avec le sujet. L’état de cet article est le 11/10/2024. tous les liens, citations et captures d’écran ont été vérifiés pour la dernière fois avant la publication de cet article.

Aide au Coaching / mentorat

Il y a encore quelques questions à régler pour nous. Nous serions ravis de recevoir des conseils utiles. Cependant, avec L’aide de nos avocats affiliés, nous aimerions particulièrement soutenir notre membre Mme M. contre les exigences élevées.

Nous avons déjà aidé certains membres de notre association en cas de problèmes avec les cours en ligne. Si vous avez des questions, utilisez simplement nos options de contact.

De plus, nous aimerions souligner nos vidéos informatives sur ce sujet et bien d’autres sujets intéressants. Vous pouvez les trouver à YouTube, TikTok et aussi Instagram.

Contact


Consumer Service e. V. – Téléphone:  0201-176790

Heures de bureau: Du lundi au vendredi 08h00-13h00 et 14h00-17h00.

Vous pouvez également nous contacter via L’Adresse e-mail et le formulaire de contact: Contact


Pour les non-membres, en vertu de la Loi sur les services juridiques, nous ne sommes autorisés à répondre qu’à des questions d’ordre général. Une consultation au cas par cas nous est autorisée par la Loi sur les services juridiques uniquement pour les membres et est effectuée par des avocats coopérants.

Cet article est basé sur les informations, les citations et les sources mentionnées dans l’article et ne reflète pas notre point de vue. Dans la mesure du possible, nous les avons soigneusement examinés. Commandes d’essai ou soi-disant Les appels de leurre n’ont pas eu lieu. Si vous pensez que nous ne connaissons pas les points importants sur les faits, nous vous prions de bien vouloir, nous sur le lien Contact à contacter.

Avis des consommateurs

Devenir membre